GRANDPRIX MOTOS EN COUPES DE France PROMOSPORT AVEC LUC BIBOLLET.

 

13734983_1362930130386978_5066101917996302509_o

 

GRANDPRIX MOTOS soutient Luc BIBOLLET en coupes de France Promosport.

 

Comme l’an dernier, nous avons décidé de soutenir un pilote local Luc Bibollet, en coupes de France Promosport.

 

Nous avons souhaité montrer que la BMW S 1000 RR est une machine fabuleuse qui pouvait jouer devant et montrer à ses petites concurrentes de quelle bois elle se chauffait.

Nous avons souhaité montrer que la Haute-Savoie était une terre de passionnés de sports mécaniques et de talents divers et variés.

Mais plus que tout, nous avons voulu soutenir un gars bien, avec de vrais valeurs, un réel état d’esprit, et au-delà de ça, un entourage impliqué et bienveillant.

 

A mi-saison, Luc monte en puissance. Il est passé du top 10 régulier l’an dernier (avec podiums quand même) à la seconde place cette année.

A Croix-en Ternois, Luc part en dernière position au premier virage et termine premier sous des trombes d’eau, après avoir effectué un numéro de funambule.

Au mans, il part en première ligne, et termine avec 8 secondes d’avance sur le leader du championnat sous un soleil de plomb.

 

La saison se déroule plutôt bien et révèle toute l’intelligence de course de Luc et sa vitesse. On est impatient de suivre la suite de cette belle aventure.

 

Toute l’équipe de GrandPrix Motos est fière de soutenir Luc Bibollet et son entourage et vibrera encore sans aucun doute avant la fin de la saison.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.